Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, j’inaugure mon blog avec un tout premier article sur le magazine des « Beaux Arts ».

On doit tous l’admettre, on croit souvent « connaitre » l’Art. Mais l’Art ne se limite pas à la connaissance de toutes les techniques et mouvements artistiques du XXe siècle ! Il faut tout de même en connaitre l’actualité. Amateurs d’art, ne paniquez pas, le magazine des « Beaux Arts » est là pour vous !

IMG_1585

Ce magazine mensuel, d’une centaine de pages, vous donne toutes les informations nécessaires pour devenir incollable sur l’Art en France, et dans le monde.

Il est divisé en 3 grands chapitres :

  • Le journal : Dans lequel on trouve différentes rubriques concernant l’actualité, le design, la littérature, la découverte d’artistes ou projets et de nombreux autres sujets.
  • Le magazine : Dans lequel est traité le sujet principal (en couverture), mais où l’on parle aussi des événements et expositions, des arts décoratifs etc.
  • Le guide : Dans lequel on parle de musées et centres d’art, de galeries et d’événements « arty ».

C’est un magazine clair, facilement compréhensible, bien présenté et avant tout très instructif, avec des sujets intéressants et des images percutantes.

Ce magazine sort tous les mois et coûte 6,80 €. Vous pouvez vous y abonner via leur site web ou en remplissant un des coupons glissés dans chaque magazine.

Bilan : bof / pas mal / bien / très bien / super

Je recommande vivement ce magazine à tous les amateurs et passionnés d’art qui souhaitent approfondir leurs connaissances. Si vous l’avez déjà lu, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires !

Pour plus d’informations sur le magazine des Beaux-Arts, vous pouvez vous rendre sur leur site en cliquant ici.

 

Un commentaire sur « Magazine : les « Beaux Arts » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s